Il est imprimé de manière artisanale (en riso - chez Rosi: http://chezrosi.wordpress.com/), en deux couleurs (bleu et rouge pour ce numéro) et à 100 exemplaires. Les derniers exemplaires de ce Numéro 0 sont disponibles en librairie, à Bruxelles pour le moment (Tropismes Jeunesse, Ptyx Librairie et Librairie Candide).
Au programme de ce numéro 0: le froid.
Vif comme l'éclair, Cuistax vous emmènera loin !
Un hiver bruxellois, c'est vraiment froid. Heureusement cette année, Cuistax est là : les frissonnements et la chair de poule ne sont plus d'actualité : au toucher il est doux et chaud, et à la vue il est coloré comme un été.
C'est une boîte de chocolats de Noël qui arrive en retard, et c'est une bonne nouvelle : dedans, il y en a pour toutes les envies !
Bon appétit !
Bonjour :-)
RépondreSupprimerJ'ai reçu comme cadeau votre magazine CUISTAX N°1. J'étais intriguée de trouver un magazine en français et en néerlandais, moi qui justement suis en train de faire un blog dans les 2 langues (je suis aussi bruxelloise). Quelle jolie surprise en tous cas; jolies couleurs, bel univers, je suis fan ! Continuez !
Si ça vous dit d'aller jeter un oeil sur mon blog bilingue : http://lilikus.blogspot.be
A bientôt xxx